Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
21 janvier 2013

Pacool.

~ - Hum. - ~

 

C'est officiel je peux oublier ma quatrième place au classement de la promo !
Tant pis, c'était déjà une bien belle surprise, on fera avec. Tant que je passe en fait, tout me va.

Sinon là ça va pas trop, du coup j'ai pas pu poster hier alors je poste aujourd'hui.

 

louprecouleurs

Une commission à l'acrylique !

15 euros pour un personnage entier couleur à l'acry', possibilité d'être éxpédié, évidemment ! ^_____^


Qui ressort très très mal, enfin pas tant que ça, mais quand on connait l'original, cette version est très triste à regarder !! ç____ç
J'ai aussi pris une photo afin de mieux profiter des contrastes, mais les couleurs restent dégueulasses et pas du tout fidèles à l'original, bref, tant pis ! xD

photo
Faut cliquer, comme d'hab' !

Sinon mes petites inspirations du quotidien mêlées à l'Histoire de l'Art, ça donne des trucs comme ça :

rage
Une hyène ponk qui fait pipi sur un méchant cochon nazi, ouioui.
Et comme ce dessin a plu à Meo, elle a même fait une joulie version couleur, ouioui.

___rage_against_fascism___collab___by_meoxie-d5s2zbb

Faut cliquer pareil.

 

Voilou, pas grand chose parce que la reprise des cours est hardue, je tiens donc à préciser que je poste quelques trucs en exclu sur ma page FaceBook, notamment les grands travaux ne pouvant être scannés correctement !

Je m'excuse donc auprès des membres de DeviantArt et Fur Affinity qui ont déjà vu tout ces petits gribouillis ! ~

Sur ce, miam, anglais et cours d'anglais.

 

Qu'en dites vous, impréssionés ? x) Oupas...

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi, avec plein de réussite dans ton projet! Tu passes? C'est l'essentiel. De toute façon, la Bd n'a qu'à bien se tenir, Mlice arrive!
P
Toujours aussi jolis tes dessins.
K
Moi je dis, il va falloir mener une campagne pour que les fabricants de scanner fassent mieux leur boulot ! Y'en a marre de voir des dessins torturés !! [è_é]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité