Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
18 septembre 2012

Concu et commande, ou comment s'occuper H24

~ - Pirouette cacahuète ! - ~


Hahoy les geeeeens. \o/
Un petit article haut en couleurs, le dernier avant ma rentrée...!

Je rentre ce vendredi matin, pensez à moi !! x)
Pivaut me voilà, réglement discriminant mais enseignement avantageux.
La vie est pleine de paradoxes. ^______^

Comme toujours je tiens à m'excuser auprès des visiteurs de mon deviantArt qui auront déjà tout vu ! x)
Mais en fait ma connexion internet n'a jamais été aussi mauvaise, je ne peux pas héberger d'image alors je me contente de les copier-coller ! ^x^'

BREF. LET'S GO.

 

Yop. Cliquez sur les images, je vais mettre un lien systématique vers dA pour que vous puissiez les agrandir. :3

Alors voici ma participation à un concours de dessin sur le forum de Meoxie, Punk Wolf, vous l'aurez deviné vu que j'en parle à quasiment chaque article. Donc voilou, très contente de moi je dois dire... Pour une fois ! :') Le bémol que je soulignerai ce serait la coloration des louloups, surtout la femelle en fait, dont je trouve les couleurs... Piquantes. Je saurais pas m'expliquer, ça tranche trop. Bref, sinon les personnages ne m'appartiennent pas. /o/

 

commissionkukudA!!!

Et comme vous le savez sans doute je réalise des dessin sur commande ! /o/
Si jamais cela vous intéresse, contactez-moi par mail [Cf mon profil.] pour les modalités. :B

Bref donc vous vous en doutiez ceci est une commission ! La personne m'a demandé de la dessiner elle et son copain en animaux [Corbeaux et Malamute.] ! Bon y'a pas mal de trucs qui me dérange sur ce dessin notamment les yeux de la femelle, et pis sa main accrochée dans le vide ! xD Et aussi la texture moche du treillis de son mec. Mais heu. Je m'améliore en coloration je trouve, malgré cela.

commissionmlleshadowcouleurs!!

Et ensuite, une autre commission ! Un personnage de PéWé comme c'est si facilement constatabeuleuh.

commikiwiidAJPEG

ET ENFIN. Une dernière commish' ! :B
Encore une commande de loups z'amoureux. /o/
J'étais assez contente de mon travail sur la couleur de la femelle mais j'avoue avoir bâclé le mâlou ! :/
Il faut dire que je galère pas mal avec les bestiaux noirs ! x_____x
Sinon j'étais assez contente du dessin en lui-même, au niveau des expressions et attitudes... :3

 

ET VOILOU POUR CET ARTICLE PRE-PIVAUT.

A partir de ce jour vous pouvez tenter d'évaluer [Enfin perso c'est ce que je vais faire ! xD] les progressions apportées [Ou non ?] par l'enseignement artistique de l'école. *w*

 

Sur-ce, ça vous plait les couleurs, hein ?! B)

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Publicité
Commentaires
K
Commentaire très en retard :P<br /> <br /> <br /> <br /> L'premier, j'le trouve particulièrement réussi ! <br /> <br /> Pour les autres, la colo a des progrès à faire encore, mais en même temps tu fais progresses beaucoup :D Donc c'est cool! Et c'est chouette que t'aies pas mal de commissions ;)<br /> <br /> J'espère qu'ta rentrée s'est bien passée ^^
I
Salut, on se connait pas, mais on fait toute les deux parti de la belle alliance des joyeux dessinateurs sur FB 8{D<br /> <br /> Et enfaite j'écris ce commentaire parce que j'ai repéré le mot Pivaut au loin et que moi aussi je fais ma rentrée à Nantes vendredi matin, mais pour la prépa AA VOILAAA ♥
K
Wasy toutes ces commissions, comment que je suis trop jalouse !! Ouiiiin ! <br /> <br /> J'aime pas trop trop la première, mais les deux autres sont très réussi, 'fin le reste tu le sais déjà puisque je passe sur DA :) Mais j'aime toujours autant ton premier dessin que je trouve super beau et très dynamique.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs on vient de recevoir ton livre, et je trouve que tes colos d'environnements sont de plus en plus belles Oo tu gères de mieux en mieux des décors naturels ! Chapeau !
M
Comme je t'ai dit je trouve que la colo du concours PW est pas mal du tout, surtout sur les lézards :3<br /> <br /> Et sinon pour les commish elles sont géniales tes colos ! Tu t'améliores de loin :3
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité