Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 août 2012

Des... HYENES, oui des hyènes !!

~ - Et oui, je vie. - ~

 

Finalement les amis, j'ai interneeeet ! Donc je poste ! Au début, impossible de se connecter depuis mon nouveau chez moi, mais finalement il semblerait que les voisins par-ci par-là aient rallumées leurs box et qu'ils émettent gentillement des ondes de wifi publiques ! Hourra ! \o/


Alors voici un petit article plein de hyènes, créatures ingrates et mal-aimées, que moi j'aime. Toutes les recherches que j'ai pu faire sur cette bestiole m'ont appris à l'apprécier vraiment. La hyène, c'est un peu le loup africain, heh.
Je les aime d'ailleurs tellement que j'ai écris un scénario à leur propos et j'espère pouvoir en tirer quelque chose parce que je suis assez contente de ce que j'ai écrit et puis ça faisait longtemps que mon imagination ramait sec.

Bref, des petits dessiiiin. ~

Pardon aux utilisiteurs de DeviantArt qui auront sans doute déjà tout vu. .___.
Cependant rien ne vous empêche de (re)commenter les amis ! ^____^

 

hyena!
Des croquiiis de hyènes tachetées, qu'à présent je pense maîtriser à peu près, elles ne ressemblent plus tant que ça à des loups et leur morphologie est moins instables, je suis conteeeente ! \o/

 

Kenya

Un premier dessin de hyène rayée ! Elle rigole de moi, tellement j'ai galéré, car oui cette demoiselle a été colorée à l'aquarelle. Et... ça faisait des mois que je n'avais pas tenu un pinceau. Et... Je n'ai pas de bon papier. Bref, ce fut une épreuve difficle ! Mais pas plus que la suivante... qui est très mal passée au scanner. è____é
 

aquaNayah
aquaNayah!

Un dessin, qui, peu importe la manière dont je le scanne ne ressort pas du tout sur le PC. Cette illu' a été entièrement colorée à l'aquarelle elle aussi. Normalement ma hyène est assez orangée... Je pense que lorsque j'en aurais l'occasion je prendrais ça en photo histoire que vous ayez une idée des vrais couleurs ! Je suis un peu déçua que mon scanner détruiste tout... :/ Maibon.

 

Voilà pour les bestioles de la savane ! x)

 

Qu'en dites vous, satisfaits de ce retour tout en poil ? :B
  

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

               

Publicité
Commentaires
Y
Hey Mlice! Je viens de découvrir ton blog totalement au hasard et... gosh, j'adore ta manière de faire les hyènes ** Surtout le premier croquis... mliam!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bon, comme je ne vais pas sur DA tous les jours, ça m'a permis de revoir des dessins - notamment celui de Twin que je t'avais commandé *^* - qui datent et qui me rappelle le PW "d'avant"... Enfin bon, chapeau quoi ♥
K
J'ai fais des recherches (et même que c'est vraiment trop trop beau comme bestiole, ça me donne envie d'en dessiner, mais je voudrais pas que ça donne une pâle copie de tes hyènes à toi), mais n'empêche que je maintiens, celle-là ressemble un peu trop à une chauve-souris, chais pas quoi, p'têt le museau un chouia trop court ou bien les oreiles un chouia trop grandes? Après c'est p'têt moi qui suis dans le paté, mais tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je le redis, le dernier dessin rend vraiment bien, ce style de colo et même ce style tout court te va comme un gant. [clin]
M
Merci tout le monde !<br /> <br /> Kikile si jamais tu fais des recherches tu remarqueras que les hyènes rayées ressemblent pas mal à des chauve-souris en effet, elles ont de tout petits yeux et de gigantesques oreilles assez fines... ^^
P
Tu as passé tes vacances au Masaï Mara? C'est vrai que cet animal n'est pas tellement populaire. Mais c'est un grand nettoyeur de la savane. Tu le dessines super bien, on va peut-être finir par le trouver sympa...<br /> <br /> Bises
K
Nan mais ne t'en fais pas, ce n'est pas TON scanner mais TOUS les scanners qui aiment pourrir tous tes dessins [graa] N'empêche que même si je ne connais donc pas ses couleurs originales, c'est tout de même le dernier dessin que je préfère. <br /> <br /> <br /> <br /> En revanche j'aime pas trop ton buste de hyène... La colo est cool, mais on dirait plutôt une chauve-souris^^
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité