Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
29 juillet 2012

Bientôt dans les cartons...

~ - Mais avant tout une petite pensée pour vous ! - ~

 

Bon en ce moment je ne suis pas trop sur l'ordinateur comme vous pouvez le constater.
Mais en ce radieux dimanche j'ai pu terminer un joulie dessin qui fera de cet article un post assez intéressant, je pense.

Sinon bah la semaine prochaine sera ma dernière sur la ville rose.
A moi les cartons. \o/

Sur ce. Drawing time ! :B

 

nayah

Je m'essaie toujours aux hyènes, pour mon petit projet tout perso. ~
C'est pas encore ça mais je me rapproche de la bestiole ! *w*
 

sex

Un antrho de mon Robert, huhu. La main droite est horrible. J'ai bâclé, je l'avoue.
Ce dessin je pense par ailleurs le repprendre à la tablette, si j'en ai le courage ! On verraaaa.

défidessin2coloursdA

Cliquez dessus, c'est mieux.
 

ENFIN.

Un nouveau dessin pour un défi sur Punk Wolf.
Y'a des trucs que j'aime, d'autres que non. Mais je l'ai fini, et ça, j'aime.

 

VOILA.

A la prochaine, je sais pas trop quand, vu que visiblement ça ne sert à rien que je vous donne rendez-vous, je vous fait sans arrêt faux-bond. :C

 

Pas trop déçu malgré ces longues semaines qui sont passées ?...

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  

Publicité
Commentaires
J
excuses moi de te déranger, j'admire ce que tu fait et a vrai dire moi aussi je dessine un peu mais pas aussi bien que toi. je voulais te demander de faire un dessin de mon chat par ce que je ne sais pas les faire et que je voudrais voir ce que ça donnerait.<br /> <br /> le soucis c'est que je n'arrive pas à envoyer l'image. file:///C:/Users/Invit%C3%A9/Pictures/Photo%20Portable/Camera/2012-07-19%2019.58.02.jpg<br /> <br /> je ne sais pas si tu pourras trouver avec ce lien mais si tu ne trouve pas j'ai cet autre lien http://actualite.portail.free.fr/tech-sciences/a-la-une/02-05-2011/inactivation-du-chromosome-x-un-mystere-revele/inactivation-du-chromosome-x-u0.jpg<br /> <br /> mais il faudrait juste un portrait car seul la tete est identique mis a part le menton de framboise (mon chat à moi ) qui est tout blanc contrairement à celui du second lien. en tout cas si tu le fait je te remerci du fond du coeur. tu es superbe!! [miuk]<br /> <br /> PS : ne repond pas sur mon adresse mail car je ne peux plus y aller. merci infiniment d'avoir lu mon message.
K
Ouinnnnnn ! Je veux voir le reste de la hyène !!!
P
C'est vrai que tes dessins sont toujours aussi jolis et agréables à regarder. Pour le moment je te souhaite une bonne préparation pour ton déménagement et te fais de grosses bises.
M
Raaaah Mais c'est toujours aussi bien tes dessins dis moi !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité