Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 mai 2012

Quelques sketches...

~ - Pour patienter ! - ~

 

Oui pour patienter, tant que Le Loup [Livre pour enfants que j'illustre.] ne sera pas bouclé !
En effet, j'y consacre la majeure partie de mon temps... Je ne me suis jamais vue aussi assidue au travail.

De 10h le matin jusqu'à 16h l'après midi, d'ordinaire je colore ce que j'ai dessiné de 20h  à 22h. Mais mes journées les plus classiques restent un peu plus longues 10h-16h, 17h-23h, la deuxième session de 6h est parfois moins créative et productive...

Bon et je fais quelques pauses, aussi. Sans quoi ma capacité de concentration, déjà peu importante deviendrait inexistante ! xD
Aujourd'hui, comme je n'ai pas terminé d'encrage et que je n'ai "rien" à colorer en cette matinée grisâtre, je m'atèle à la rédaction d'un petit article, histoire de...

miss
tropitou
Kiwiz
zaz


Hop voici une petite série de "lines" que j'ai réalisés pour des membres du forum Punk Wolf. De temps en temps, pour me libérer l'esprit, dessiner un loup autre que le personnage du livre me ressource quelque peu ! ^^
 

Bon ce n'est certes pas grand chose, mais sachez qu'il ne me reste plus que 9 pages à rendre pour avoir terminer "mon" bouquin !! [Bon et pis les couvertures aussi.] Donc je pense que d'ici mi-juin je pourrais de nouveau assurer un article par semaine [Ou toutes les deux semaines selon mon programme. /o/] !
Alors n'ayez crainte et n'hésitez pas à revenir !

 

Ils vous plaisent ces Sparkle Louloups, sinon ? (x
  
  

Publicité
Commentaires
P
Dis donc, tu fais des journées d'enfer! Et les 35 heures, alors? Tes loups sont super! Surtout Belzebuth!<br /> <br /> Bises
P
Bravo pour tes dessins et vivement la fin de ce bouquin à illustrer.... j'ai l'impression que c'est beaucoup de boulot. Courage !
K
Moi j'aime bien le style du premier [^^]<br /> <br /> <br /> <br /> Le second est très réussi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca a l'air de te prendre un de ces temps ton livre [xD] Hâte aussi de voir ça fini!!Courage !
K
J'ai hâte de voir ce fichu bouquin terminé !! [miuk][miuk]<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup tes deux premiers loups, surtout le deuxième, il change un peu et il est vachtement fun !! Elle me fait penser à un persos de Disney, genre, Cruella transformée en caniche-loup riche ou un truc du genre^^ !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité