Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
30 avril 2012

Un article par mois... AU MOINS !

~ - Au moins... - ~

 

Coucou tout le monde ! Eh, le blog n'est pas mort et il ne le sera pas. A moins que je vous le signale un jour ! èè
Mais là je n'ai rien dit alors voilà, il est encore sur ses quatres petites pattes pixélisées et il vous accueille avec ses petits bras en code binaire.

Article très court pour toujours les mêmes raisons : Le livre. Qui me prends un certains temps, normal. Les cours, qui touchent bientôt à leur fin alors j'ai un tas de projet à rendre, à faire, à boucler et bientôt des partiels tout doux à préparer.

Parmi toutes ces obligations j'ai pris le temps de faire quelques gribouillis, pas grand chose...

 

the end

CLICKEZ DESSUS SIVOUPLAIT.

Un oiseau ! Un kookaburra, que m'a demandé un keupain. :B
Je ne savais pas quoi faire et je mourrais d'envie d'essayer ma tablette sur le nouveau logiciel que j'ai téléchargé.
Voici donc mon premier dessin sérieux réalisé entièrement à la tablette, du sketche jusqu'aux couleurs !

Je suis pas satisfaite du tout des ailes. Entre nous.

J'avoue toujours préférer dessiner à la main, c'est plus mieux, quand même.

 
 

fennec2play!

Et une petite illu pour l'équipe de Fennec 2 Play [Jeu en ligne dont je vous avais parlé précédemment.] ! Histoire de leur dire que je suis toujours sur le coup malgré mon emploi du temps over-booké.

 

Et comme je suis over-bookée, eh bien je vous laisse avec ces quelques miettes de dessins, que pour certains d'entre-vous vous aurez déjà vu sur mon dA, mais... Voilà.

 

Profitez de leur présence ici pour me dire ce que vous en pensiez ? 8D
 

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 
 

Publicité
Commentaires
L
gnin, ça fait un bout d'temps qu'j'étions pas v'nu la... et ça m'choque toujours autant de voir des animaux avec des fringues x)
E
L'oiseau est superbe [miuk]<br /> <br /> Le tout à la tablette, ça c'est du bon boulot !
P
Manifestement tu commences bien avec ta tablette. J'avoue que je ne me represente pas du tout les ailes de cet oiseau exotique, donc pour moi, il est très réussi!<br /> <br /> Bises[^^2]
K
Ha parce le line aussi est fait à la tablette ? Va mourir... je te hais [hihi]
P
J'ai été voir sur Wikipédia ce qu'était un kookaburra, ignorant que je suis ; alors bravo c'est très ressemblant... et visiblement, tu prends possession de la tablette. Quand aux Fennecs, j'espère qu'ils ne vont pas se blesser car il y a des épines sur la tige de la rose .
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité