Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
27 février 2012

Depuis l'temps !

~ - Arf, mettre le blog à jour c'est suant, parfois ! xD - ~


gypapix
(c) Moi. 8D

Coucou !

En ce jour attendus de tous, je poste. Oui, je poste ! \o/

Et je vous fait part de quelques infos crouistillantes.

Samedi dernier, pas çuilà, l'autre ! J'ai signé mon premier contrat d'édition en tant qu'illustratrice, HEYWAIS.
Un premier bouquin illustré de ma patte à paraitre cet été aux Editions Château de Sable !
Ce sera un livre pour enfant, et vous allez l'acheter. Quoi, "non" ?! Mais...
Il faut faire vivre le livre les gens ! Le livre est en crise !
Leurs fichues tablettes ne nous auront pas ! NON ! è_é

Toujours dans un registre rassurant, j'ai été admise à l'Ecole Pivaut ! \o/
Et même que je m'y suis inscrite.
Ca y est mon avenir n'est plus incertain et je vais kiffer à donf' mes études, wais.

Dans les histoires moins réjouissantes, une de nos rates est morte. Et l'on redoute une épidémie OU maladie génétique. Bien qu'il puisse simplement s'agir d'un virus qu'elle est la seule à avoir attraper...
Bref, deuil et angoisse.

Sur ce, quelques dessins, parce que vous le valez bien...
Erf...

mac

Voici un petit truc que j'ai voulu faire pour moi. Dites bonjour à la photo toute pourrie ! /o/
Ceci est une pseudo-étude sur les Macareux Moines, à l'acrylique.


nayah
 

Mes dernières recherches de design pour Nayah la hyène ! Je préfère ce dernier à celui que je vous avez montré précédemment mais je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose...
On va y arriver !!
  

batbata

Et une petite roussette d'Egypte qui mâchouille un petit fruit. *v*
C'était la première fois que j'utilisais de la gouache, c'est une bonne surprise, bien que j'ai galéré pour le poil. :/

 

Et voilou pour cet article qui s'est fait tant désirer ! ~ ^^

 

Qu'en dites vous donc de ces nouveaux dessins ? 8D


*°*°*°*°*°*°*°*°*

Publicité
Commentaires
R
quel MAGNIFIQUE gypaète barbu!!! 8D<br /> <br /> tout le reste est magnifique aussi t'façons. félicitations pour le livre illustré.<br /> <br /> et la roussette à la gouache est une pure merveille. la gouache, j'ai arrêté depuis longtemps, j'arrive à rien en peinture (sauf aquarelle). Audubon serait fier de toi :)
K
J'aime beaucoup, tu as fait énormément de progrès *^*<br /> <br /> Félicitations pour l'école c'est géniale (:<br /> <br /> Et grosse pensée pour tes boules de poils :/ <3<3
P
N'en voilà des super bonnes nouvelles! Je suis super contente pour toi! Les tablettes détruiront peut-être une partie des livres, oui, mais pas les artistes qui réalisent images et textes! Et même que l'image va devenir de plus en plus importante, selon moi, car on est justement dans une société exprès où tout doit senti plus que compris, et rapidement. Oui, le dessin et ses versions digitales ont encore de beau jours...<br /> <br /> Bises
K
Première fois à la gouache [Oo] Je... je te hais.
R
félicitation pour ton école, j'espère que c'est la sortie du tunnel pour toi. <br /> <br /> Moi aussi je veux deux livres dédicacés, un pour nous et un pour mes petites filles.<br /> <br /> Quant à tes oeuvres, je suis accro, fan... superbe ta roussette, époustoufflants tes macareux<br /> <br /> et pour Naya c'est aussi la dernière que je préfère.<br /> <br /> bises et au plaisir de te voir
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité