Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
8 janvier 2012

Et Zouh.

- ~ Fuck. ~ -


Je torche l'article d'aujourd'hui parce que mon Homme ME FAIT CHIER.
Que j'ai mes partiels dès demain et que la fac ME FAIT CHIER.

mklkchq kqrurto iikx,mqelh iri uotihgkfjl cloir u tio cjkdsqksjPE.

Pour la peine juste un dessin, vous pourrez pas dire que j'ai pas posté cette semaine.

 

raibeart dA

Désolée pour ceux qui l'ont déjà vu sur dA, ça vous empêche cependant pas de le commenter maintenant.
Voilà ma dernière colo de 2011. Je suis pas une bête en fond et en couleur alors ça fait très amateur, mais j'aurais essayé, hein !

Il s'agit de Rob Roy, mon loup sur Punk Wolf, en humain, pour un concours sur le forum.

 

Pensez que j'ai une chance ? D:


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
  

Publicité
Commentaires
L
attends, il a des piercings au bras, ça doit pas être giga confortable é,è
A
Hey Mlice, ca fait un moment que je lis ton blog (euh depuis le début en fait), juste pour te dire, meme si tout te fait chier, garde la tête haute, tu dessines super bien et t'améliores de post en post! <br /> <br /> Courage pour tes partiels! :)<br /> <br /> [^^]
B
Un loup en humain ? C'est original ! [clin]
M
Plus qu'une chance même ! On reconnait grave le Rob', et au moins, c'est un vrai keupon autant loup que humain è_é Ce que je suis pas sûre que ce soit le cas pour toutes les autres participations, muahaha. <br /> <br /> T'as géré, c'est tout ! \o/ *et fouette Taz de ma part si il te fait chier*<br /> <br /> Mrow.
K
Mais oui tu as une chance ! Hahalalalalala... 'faut tout leur dire à ces gens qui n'ont pas confiance en eux ! [hihi]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité