Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
24 octobre 2011

\o/

~ - Ah. Cool, les Français ont perdu. - ~
 

Car c'est tout ce qu'ils méritaient après leur fourberie d'y a 4 ans !
[Et leur pitoyable performance de cette année, en dehors de ce dernier match.]
Et les pseudos-supporters qui râlent et remettent en cause les performances de l'arbitre alors qu'en 2007 les bleus étaient allés à l'essaie sur un en avant... Et qu'à l'époque personne n'avait rien dit... Bizarrement !
Moi j'dis c'est donnant donnant : C'est bien fait. La vie est ainsi faite !

Bref, j'ai pas trop eu l'occasion d'apprécier cette coupe du monde, je suis assez déçue. :/
Pas pratique lorsque c'est dans l'hémisphère sud ! :V
Vivement le Tournois des VI Nations ! Là pour le coup j'espère ne rater aucun match !
- En espérant que les concours et les entretiens ne tombent pas en ces jours exceptionnels ~ -

Bref. Quelques gribouilles.
De l'aquarelle & du fusain, toujours. Mais un truc en plus, pour changer un peu. :3
 

renard
Un renard roux...

hermine

... Une hermine dans son pelage d'été...
bichegu_pard
... Une femelle chevreuil & un guépard...

chat
... Un miaou.

Si vous avez bien suivi, voici ma deuxième vague d'aquarelle depuis mon premier essai.
Donc j'avoue que ça reste très brouillon et incertain mais heu... Je tatonne en espérant arriver un jour à quelque chose de plus abouti... De mieux.

Vous pouvez cliquer sur les dessins pour les voir en plus grand. :B

svopixcolours
Et pis un lupus en cadeau à quelqu'un. Je l'avais fait depuis un booon moment mais je ne l'avais toujours pas coloré ! Voilà que c'est fait ! C:

29439932


Et comme promis mon deuxième dessin aux fusains :

chouette_

You can click on it !
C'est toujours sur du format raison d'où la photo toute moche ! :V

Quelques détails me dérangent, je ne suis pas totalement satisfaite, mais dans l'ensemble, ça va. :3
Surtout pour un deuxième essai. .____.

29439932
 

Voilou pour cette semaine, en espérant que cela vous aura plu !
 
 

N'hésitez pas à me partager vos impressions ! n_____n
 
 
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
 

Publicité
Commentaires
G
Waouh, tes aquarelles sont vraiment chouettes !<br /> plus particulièrement le Goupil, je ne sais pas pourquoi...
F
J'aime beaucoup ces croquis d'animaux surtout le chat [^^]<br /> Sinon, je me fichait pas mal de ce match mais bon, ça aurait été marrant[clin] qu'ils gagnent
K
La chouette, tu devais la faire en classe ? Si c'est ça je suis jalouse ! Moi j'ai jamais pu dessiner des z'animaux au fusain ! Seulement des chaises, des bouteilles, des tabourets, des draps et de la perspective... [graa]<br /> <br /> Ps : j'adore ton petit matou aquarellé!!
K
Je trouve très belles et réussies les aquarelles avec beaucoup de douceur et des couleurs très bien choisies. Bravo!!
N
C'est toujours aussi impressionnant c'que tu fais, mais la chouette... Da owl quoi ! On dirait de l'hyperréalisme ! Les plumes qui paraissent über douces, pis l'anatomie aussi... Merde quoi !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité