Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 septembre 2011

Vous aviez été prévenu...

~ - Et donc, voilà ! - ~


Comme je l'avais précisé sur ma page de fans Facebook je poste aujourd'hui et non pas hier.
Tout d'abord j'ai été assez occupée, ensuite & surtout assez secouée.

Ma grand-mère est morte hier matin. :c
Et par la même matinée on a du tuer une de nos rates. :C

Bref.

Quelques gribouillis qui datent plus ou moins...

rob

Un p'tit line de Raibeart, que je colorerais peut-être un jour. .____.
Mais avant qu'il ne date trop je préfère le poster ! \o/

piii_rat

pii_rat

pi_rat

Une petite série de souris [Ou rat, à votre goût !] pirates, que j'avais gribouillées au parc.

croco

crocoprofil

Un crocodile "mafieux" croqué devant NCIS... [Non je n'ai pas la télé.]

Oh, et pis j'avais une lionne pirate, mais comme elle est pas géniale, je la garde pour plus tard, agrémentée de beaux dessins [En couleurs de préférence.] tout autour, ce sera mieux, je pense.

Voilou.
  
  

Votre avis, VOS avis ?! Je suis toute ouïe.
  
 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Publicité
Commentaires
P
Un gros bisou chaleureux et compatissant pour toi, Mlice, pour t'aider à tourner la page...
M
Hahaha ! :D La souris est bien kiffante !<br /> je reste néanmoins fortement accroché au loup pck les loups, c'est le bien [gah]
G
Ça me dégoûte que tu saches dessiner les animaux comme ça [Grr] Sache-le !
K
Harfeuuuh.... je suis de tout coeur avec toi, surtout que moi aussi j'ai passé deux dernières semaines pas vraiment drôles....<br /> <br /> <br /> M'enfin sur une note plus positive : moi aussi j'adore ta série de petites souris, surtout le premier et le dernier croquis que je trouve géniaux [jm]
N
Je... Si beau... Putain, mes yeux kwah ! [Oo] Depuis le temps que je suis pas passé ici, c'est tellement stylé, anatomik, tellement bo kwah ! CHUIS JALOUX !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité