Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
18 septembre 2011

Un article bof...

~ - Mais dans les temps ! - ~

 
Et pis ma semaine fut assez chargée.
Pas grand chose à raconter cependant, j'ai visité mon université vendredi, elle m'a l'air très bien.
Je rentre mardi matin, en commençant par un cours d'Histoire de l'Art, je ne sais même pas dans quelle salle. /o/

Bref, quelques dessins ! Pas de couleurs pour aujourd'hui, j'ai passé peu de temps sur l'ordinateur. :c


luve
Un dessin gribouillé dans le train. Donc pas gégé. Parce que je suis une autiste pour dessiner dans le train. Vraiment.

mlicecarnet

Beh un truc très vite fait alors que je pensais à mon chiri. .____.
 

mewithme

Après plus de 1O ans de pokéfanatisme j'ai enfin le pokémon préféré de mon enfance : Mew.
Cela méritait bien un dessin ! \o/

soupir
 
Ce qu'on pourrait parodier en " Je poste que de la merde aujourd'hui..." !
Et je m'en excuse, mais en ce moment je travaille sur un story-board qui me prend "presque" tout mon temps de dessin. /o/

29439932
Pour le feun je vous montre le premier dessin que j'ai fait en cours :

LA_souris__

Une souris en peluche ! Yiipii. /o/
Comme c'est sur un bout de format raisin j'ai du la prendre en photo donc, oui, ça rend pas beau. :3

29439932

Voilà, c'est peu, c'est un peu nul, aussi, mais c'est l'article de ce Dimanche !


Il vous a plu quand même ?? D:

 
 
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
N
Han gros kiff le Mew [gah]
W
Wah! le dessin fait en cours est supeeerbe![jm][Oo]
H
Aaaaah, Pokémon... on ne s'en détachera jamais vraiment. Est-ce nous qui les avons attrapés ou l'inverse ?
B
J'aime bien la souris !
G
T'es mignonne avec ton chéri !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité