Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
4 septembre 2011

Hop hop hop !

~ - Graaaah. M'énerve. - ~

 

Bonsoir tout le monde ! [Oui je triche, je fais genre j'ai pas de retard alors je dis bonsoir.] [En fait ces temps-ci je suis pas beaucoup sur l'ordinateur et hier j'ai pas eu l'occasion et au final l'envie de poster.] [Mais dans votre tête dites vous encore : "C'est Dimanche !", vous verrez que mine de rien, c'est très agréable comme vision.]

Donc comme je l'annonçais sur ma page facebook à partir de maintenant les MàJ seront programmées pour chaque dimanche ! En effet comme je vais avoir cours ce sera d'autant plus facile ! [Et comme la dernière fois j'ai repris sur cette journée là, bah, j'enchaine !]

Sur ce, pas de grandes nouvelles, je ne rentre que le 19 comme tout les élèves de L1 en France.
Et pis, en fait si ! Mercredi j'ai mon tout premier cours dessin !

Je ne pourrais pas dire "de ma vie" car j'ai pris environs 6 cours de dessin aca' il y a deux ans. Mais entre nous en seulement 6 cours je n'ai appris qu'à tirer des traits droits [On travaillait sur chevalet.] et à faire des dégradés. donc ça compte pas !

Alors oui ! ENFIN ! Mlice va apprendre le dessin ! Et c'est pas trop tôt...!
Arf !

Je suis vraiment contente !

Bref sur ce, quelques dessins, on est là pour ça, après tout !
 

*Galère pour mettre ses dessins en ligne à cause de sa connexion toute pourrie.*

 

fanaaaaart

HAN ça y est j'ai réussi à mettre un dessin !
Donc voici un petit fanart de Jazz JackRabbit, un jeu que j'aimais bien lors de mes années de primaires... ~
Un jeu auquel je voudrais bien rejouer, d'ailleurs...
Bon et non, je ne sais pas colorier aux feutres.

sterne

Une petite sterne avec quelques couleurs avec mes rares promarkers...
J'ai pas géré les ailes, mais globalement elle est bien, je crois...

firsttry
Les premiers jets d'un futur personnage sur PW. Parce que j'avais envie.
C'est un loup punk et un peu écossais, aussi. C:
La version finale n'est pas tout à fait la même, je vous la montrerai ici une fois colorée ! :3

secondtry

En bonus un line raté ! Finalement vous voyez à peu près la version finale ! xD

 

Sur ce ! Voilà pour aujourd'hui ! c:

 

VOS AVIS, ILS SONT ??
 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

 

Publicité
Commentaires
G
Tu dessines vraiment bien les animaux ! [jm]
P
Bonne rentrée finalement et tu as l'air heureuse ! Tant mieux et continue tes dessins... ton oiseau est vraiment super. Pierre
W
j'adore l'oiseau! tu gères décidèment pour les animaux!!!! :D gros bisous!
K
J'connais pô Jazz JackRabbit, c'est quoi comme genre de jeu ? C'est bien ?<br /> <br /> <br /> Haaa je sais pas pourquoi mais sur ton loup pour Punk Wolf, j'adore le coup des petits os le long de la queue, ça claque grave !
P
Toi qui te plains toujours que tu as loupé tel ou tel truc dans tes dessins (qu'on ne voit pas du tout, nous) tu vas enfin pouvoir y rémédier. Une fois la tecnique complètement sous contrôle, tu vas te faire plaisir non stop. Et, vu le talent que tu as, tout le monde du dessin BD et autre va se t'arracher!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité