Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
28 août 2011

Croquis "sérieux" pour un retour "sérieux".

~ - Grmf. - ~
 

Hey. Salut !

Cette fois c'est bon, je crois que je vais pouvoir poster quelque chose !
Mais internet rame toujours autant... Et l'ordinateur commence à me trotter...
J'ai jamais été trop "informatique" contrairement à ce que pense une majorité de moi.

Bref, je suis rentrée de Bretagne, et ben, c'était bien comme toujours, normal c'est la Bretagne.

Sur ce quelques dessins que j'ai fait lors de mon séjour...

 

geai

Hop des p'tits geais par ci par là. Parce que ben, ma tante en avait 3 dans son jardin et qu'elle en était toute fière ! :3
Comme indiqué dessus, pour une fois je me suis chronométrée et j'ai fait le grand en 40 minutes... Je sais pas si c'est beaucoup ou peu... M'en fou ! xD

amooo

Quand on s'ennuie et qu'on ne sait pas quoi dessiner, on demande aux autres des idées... ça a parfois du bon !

pumaaaaacouagggaar

Et pis un cougar. Je suis assez mauvaise en félin alors c'était un challenge intéressant !

J'ai aussi un tigrou en stock mais il ne me plait pas du tout. :c
Alors ce sera tout ! :D
 

29439932

Aller un bonus pour faire un article complet ! [Et parce que y'a une bestiole dessus...]

myhomespiritualhome

Un croquis d'une... Maison - Un morceau de maison...! Eh ouais j'essaie d'innover ! C'est mon chez moi Finistérien. :3
Avec un rat, qui n'a strictement rien à faire ici.

Bon j'ai fait ça relativement VIIIITE. Alors les traits bancals, les problèmes de trucs et machins je les ai vu, mais ça donne un charme, naon ? :V

 

SUR CE. Qu'en dites vous, depuis le temps ? :B
 
 
 
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
 

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, tu donnes dans le dessin de naturaliste du XVIIIème siècle, là, avec les geais! J'apprécie le travail car c'est pas facile de croquer sur le vif. J'aime bien ta maison de charme. J'en connais une un peu pareille dans les Côtes d'Armor, où il fait bon vivre et qui sent toujours bon le café et les crêpes...
E
Marrant, tout le monde re-poste à la même période x')
K
J'adore les geais, ils sont superbes, dynamiques et beaux !! L'amonite est super cool aussi ( en plus j'adore cette bestiole ).<br /> <br /> En revanche le cougar est zarbi. Je pense que la perspective ou bien les dimensions de la tête ont un problème mais qqchose me dérange. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir l'air tout gentil !! [miuk]
B
J'aime beaucoup tes croquis, tu arrives vraiment à leur donner du volume.
P
J'adore vraiment les oiseaux et la petit maison qui me dit quelque chose. Merci Alice !
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité