Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
9 juin 2011

*Roulement de tambours...*

- ~ Stress, crainte, hâte et incontrôle... ~ -

 

Ce même jour, 14 heures, Admission PostBac révélait enfin les résultats des postulations des ex-lycéens ou étudiants en réorientation. Fébrile, je me suis dirigée sur le site, qui bien évidemment à cette heure-ci était inaxcessible. FAIL. Soit, j'y retournerai un peu plus tard.

Bien que cela eu l'effet d'une bombe : Je craignais davantage le résultat, je ne veux pas quitter Toulouse et je préfère éviter la FAC ! Espérons que mes dossiers auront fait l'effet souhaité sur les examinateurs...

Ce qui fut dit, fut fait. Quelques heures plus tard alors que je me connectais à ma session, mes jambes tremblaient, mes mains étaient moites. Un ultime "Click" allait celler mon avenir... Et le verdict fut...

 

mlicelooses

FAIL. Je suis en liste d'attente partout. Enfin sauf pour l'université. Greuh.


Je rappelle que je suis bachelière depuis un an déjà et que les élèves qui passent leur bac cette année sont prioritaires. Je suis dans une situation extrêmement tangible.

MliiiiiiiiceIDDA

J'ai perdu une de ces atébas dans le pogo samedi soir ! D:
Je croule sous les malchance ma parole...

ET PIS, mon nouvel I.D. sur DeviantArt, parce que j'ai une nouvelle tête et que l'autre commençait à vieillir...! J'étais franchement plutôt contente de ce dessin même si mon Homme arrête pas de me dire que je l'ai raté... Ses arguments sont louables, je ne vous les divulgue pas pour autant, de peur que vous soyez influencés...

ownoes

Je pense plus avoir raté ce dessin-là.

Hm... J'ai eu un petit problème avec dA suite à la supression de tout mes cookies : Plus moyen de remettre la patte sur mon MdP, et l'adresse que j'avais utilisée à l'époque pour m'inscrire sur le site avait expirée ! DAMN. Après l'envoie de plusieurs mail à l'admnistration qui m'a répondu, certes, mais à côté, j'ai tout de même réussi à me remémorer ce fichu mot de passe : Ouf !

wipiconwipwip    Sans titre !!

Et pour le feun le WiP d'une petite icône que je me suis faite, autant vous dire que je suis une bille en pixel art lorsque le format est en dessous de 80x80 pixels...
J'ai fait le premier à la tablette, je suis pas encore très à l'aise je dois dire, et ensuite j'ai terminé sous photofiltre à la souris...!

 

Voilà pour cet article qui sonne une nouvelle ère !
Celle où je vais officiellement faire du dessin, du vrai.
Youpitralala, wouhouhou.
  

 Sinon, ce week-end j'étais au Festiv'Asques, un festival punk, avec Meo' et mon Homme. C'était drôlement sympa même si y'a eu quelques groupes assez décevants... L'ambiance était bouillonante [C'est le cas d'le dire ! /o/] et l'endroit grouillait de véritables keupons, on a d'ailleurs pu retrouver de bons potes pas vu depuis des lustres... S'en faire nouveau et s'éclater dans les pogos... Bien qu'on ait pu noter la présence de quelques jeunes débiles en mode "assis dans l'herbe bisous" qui présentaient physiquement un penchant notable pour la mode fashion ou waish... Le genre qui sait pas boire et toussa... De fachos et de p'tits cons. Comme partout maintenant, hein.
Pogo musique et bonne humeur, que demande le peuple ?
Bon point pour les Apaches & La Réplik qui crachent grave en concert ! Par contre je pisse grave à la rais des Washington dead cats, surtout leur chanteur. \o/
 

Alors, heureux ?

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
  

Publicité
Commentaires
W
Allez j'éspère que tout se passera bien! on pense à toi![clin]
K
Moi aussi je croise les doigts pour toi [clin]
F
Je croise les doigts pour toi... moi aussi j'avais été refuser partout. Ça fait trois ans que j'ai le bac, et je suis toujours au même points. J'espère que l'année prochaine sera la bonne...<br /> <br /> Bon courage! [><]
M
erf, moi aussi...<br /> mais je vais me desisté, j'ai trouver un poil mieux sur Pau :P
P
Courage, tout dépend du nombre d'individus qu'il y a devant toi avant l'intégration. Patience et inchallah !!!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité