Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
13 février 2009

Holidays... Holy ?... Not Really...


~
 - CLASH !
 - ~


Dans la vie, il y a plusieurs points importants dont faire ses propres choix et avoir ses propres passions. Deux domaines dans lesquels nous nous devons ne pas dépendre de quelqu'un d'autre. Deux choses qu'il faut avoir élu soit-même et protéger, deux domaines non critiquables, et au contraire au combien respectables. Respecter ces closes,

Cela à pour conséquence d'être soit-même.

Certaines personnes acceptent cet état d'esprit, qui n'est autre que la Liberté. D'autres non. Les uns sont tolérants, les autres ne le sont pas. Certains sont égoïstes, d'autres curieux du bonheur des autres. Chaque personnalité est différente, être soit-même entraine la différence. Les Humains ont pourtant des points communs, ils sont cruels et calculateurs. Partisans de l'effort minimum, j'ai fait des efforts. Je ne pense pas être humaine.

Je suis différente, la différence fait peur.


Je pars.

Regrets ?


James m'a envoyé ce lien. J'adore.


Campbells
Un dessin que j'ai fait en Français, les Frères Campbell, Seth et Stanley !

Bon, mini-bio familiale, la Famille des Campbell est l'une des plus grandes d'Écosse, ça ça vaut dans la vie réelle. Le clan Campbell fut l'un des plus puissant durant plusieurs siècles. Aujourd'hui, comme tout clan Écossais, la tradition garde tartans et leaders. Seth et Stanley sont les fils d'un Campbell accompli qui est chef de sa branche [Oui, sa branche, parce que c'est une fratrie surdévellopée que les Campbell !] et qui compte sur son fils ainé, Galahad, qui n'est autre que Seth, pour lui faire suite. Cependant, notre petit jeune ne tient pas du tout à se coltiner les rênes Campbell et s'oppose totalement aux décisions familiales et s'embrouille avec son père. Il se met à dos toute la famille [Sauf son frère qu'il adore...] et va jusqu'à aller changer de prénom, même si c'est pas bien méchant ! [Seth étant le nom d'un Dieu destructeur.] Dans sa route rebelle, il finit Punk et compte sur son frère cadet pour prendre la place d'héritier à sa place. Il se lance dans des études d'art en espérant percer et ne pas avoir à se retrouver face à son père et cet héritage qu'il renie et ignore totalement : Il bossera dans le dessin, et ne sera jamais chef de clan. Stan', quand à lui, est plutôt calme et posé et attend les prochaines décisions de son patriarche. Il n'a rien contre le fait de devenir leader, cependant, son père lui semble s'y opposer, c'est à l'ainé que revient ce statut, c'est la tradition. Intrigué et passionné par ces traditions, envieux de plaire à son père et d'adoucir l'épisode Galahad, il commence des études d'Histoire, cherchant la faille qui lui permettrait d'accéder à l'héritage et ainsi sauver l'honneur familial de la branche.

Tout ça fait bien sérieux ! xD N'oublions pas non plus que ce sont des jeunes normaux.


sketchcharacterstanley
Bon j'ai plein d'autres dessins, mais là je dois y aller ! xD Comme ça ça fait du perso par perso, c'est pas plus mal ! ^^


Alors, il vous plait toujours Stanley ? Et mon dessin d'eux deux ?! x]


 

Publicité
Commentaires
E
[jm]Et un joli calinou fraternel un! ^^
H
Qui a dit que les rouquins étaient moches ? ^^
K
Ils sont toujours aussi beaux tes Ecossais [zoubi]<br /> <br /> Hé les gens qui ne sont pas tolerants qu'ils aillent se faire §?%£µ* ! Non mais !
T
Ouah ! j'aimerais pas être le frère qui se prends les pics du bracelet sur le torse XD<br /> Ils sont bien sympas tes dessins =)[^^]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité