Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
17 janvier 2009

Tiiiiired... You know ?

~ Tadadaaaah ! =D ~

Raaah ! Ras le cul de cette semaine horrible [Bon ce passe des trucs bien aussi, hein, faut pas croire !], chais pas vous, mais 3 DST à la semaine... J'apprécie pas vraiment, surtout que quand on en bosse un, l'autre... Bah on a plus vraiment envie quoi... *Lorgne son cours de physique...*

M'enfin ! Nous sommes aujourd'hui jeudi, et même si je pourrai pas finir cet article aujourd'hui, poursuivons ! xD

 

SirKenneth
Yaah ! Un dessin de Sir Kenneth, personnage principal du roman historique "Le Talisman" de Sir Walter Scott ! Je l'ai fait en cours [Normal me diriez-vous !] à partir de ce qui me restait de la description du chevalier... Il n'a peut-être pas une moustache assez fourni... Mais il avait une tête encore plus bizarre après...! xD

*Waiiis Kaelmn y'a un léopard ! xD Mais c'est M'sieur Scott hein !!*
   
SirKennethLOL
Bon pour m'amuser et pour... Heu... On dira "m'approprier" le personnage ! xD Bon effectivement, il a légèrement la tronche de travers... Mais heu ! Heu ! Heu...

Chrislovesrocs

x] Christopher aime la Géol', évidemment ! Bwahaha ! [Bah heu en troisième année de FAC de Sciences de la Vie et de la Terre, beh heu... On a pas encore choisi sa spécialité donc bon, Cellules ou Cailloux ? Telle est la question !! *Je me prends un peu trop au sérieux je crois ! ._.*

()

Bon, ça y est nous sommes Samedi matin. Je suis allée au pub hier soir, à mon retour ma mère m'a incendiée [10 minutes de retard, siouplait !], mon portable en a fait les frais et a rendu son dernier soupir, et je sens que j'en ai vraiment ras le cul de cette période, ou tout va mal, et d'avoir pourtant cette impression que l'on a pas le droit d'aller mal. Après tout, 'dois avoir des cas plus... Sensibles, m'enfin, vous m'direz, y'en a aussi des moins sensibles... Raaaah, j'en ai vraiment jusque là ! TT'



Alors, que pensez vous de tout ça sinon ?

 

Hé ! les gars !
Weeeeeell J’ai la poisse
Comme un punk en hiver
J’ai froid la nuit
Comme un punk en hiver
Je serre les poings
Comme un punk en hiver
Mais je tiens bon
Comme un punk en hiver
Waouh ! J’ai un peu faim
Comme un punk en hiver
J’sais pas quoi faire
Comme un punk en hiver
Je pense à toi
Mais hélas c’est l’hiver
J’attends l’été
Comme un punk en hiver
Waouh ! Yeah yeah yeah
Yeah yeah, yeah yeah
Yeah yeah, yeah yeah

-> Comme un Punk en Hiver, les Wampas

Pour se détendre ! xD Cliik ! Bon c'est la version Live, meuh... Y'en avait pas d'autre ! TT'

   

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien le léopard, même si j'aurais choisis un guépard lol!
K
Les trois sont bôoooo [miuk]<br /> J'aime beaucoup [^^] (je sens que je vais pas être constructif là)<br /> Le premier a un gros nez, non?<br /> Hiiii un léo!!! cool!! (même chez toi il y en a! [^^])<br /> Et j'aime bien ta manière de le dessiner. Raaah tu dessines trop trop bien[><]<br /> Mais en fait, sur le premier, je préfère le léo, et je préfère Kenneth sur le second.<br /> <br /> Il est vraiment bien ton christopher [jm] (avec des fleurs partout!!!)(allez,pour être pinailleur comme à mon habitude: j'ai un peu de mal avec son col) Moi perso, je le vois plus avec les cailloux, je sais pas pourquoi [^^2] (peut-être parce que je l'imagine plus facilement en train de récolter des échantillons sur le terrain)Mais c'est très important tout ça normal de s'en préoccuper [^^] <br /> <br /> J'espère que tu auras pu profiter quand même un peu de ton week-end, et que cette semaine sera moins pire [haha] Tiens bon!
K
[xD]j'adore cette chanson des wampas ! Des qu'il neige je la chante en hurlant !<br /> Meuh il est mimi comme tout Sir Kenneth !
H
Haha, j'ai eu droit à une semaine horrible aussi ! ^^<br /> J'ai même pas eu le temps de dessiner, même en cours, c'est pour dire !<br /> <br /> On dirait que Kenneth va se faire bouffer par son leopard ! Yeah ! Du sang ! Du sang !<br /> <br /> Ok j'me calme ^^<br /> <br /> En tout cas, bon courage pour la suite, repose toi bien ce week end [clin]
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité