Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
15 décembre 2008

Raaah !

~ - Continuation du rattrapage ! - ~
   

Aah... Alors, ça, c'est les dessins que je devais poster, "officiellement" vendredi dernier. J'essai de me recaler [D'où le post le lundi ! =D], parce que bon, j'ai du retard ! Donc voilà, parce que le post de vendredi était non seulement un post automatique [Ben oui, je mangeais/buvais au Pub avec des potes ! ^^ [Même que j'ai pris un ragoût de boeuf à la Guiness et que c'était très bon. lol.] J'vous avez bien dit que j'y allais au moins une fois par semaine au pub !], mais en plus des dessins qui dataient de samedi, pas celui là, l'autre ! [lol, j'aime quand c'est clair !] Enfin bref, tout ça pour dire, que ces dessins sont datés d'une semaine au moins.

10_12_2008_15_33_342

Un kangourou australien [Qui a une tête de dingo, oui. Mais heu... C'est un Kangourou croisé avec un Dingo !] qui essai de refiler des canettes de bière par-ci par-là... Juste parce que la Foster's est ma bière préférée [A goûter j'vous dit !] et que... Voilà, j'ai voulu dessiner ça ! [Han ! En plus z'en ont plus au Connemara ! Calomnie ! Vais-je être obligée de boycotter mon pub Irlandais favoris ?!]

10_12_2008_15_36_082

Qui se rendra compte du bug magistral [Au niveau graphique.] qui sévit à bord de mon bâtiment ? HAHA. J'vous laisse voir par vous même, pour une fois !

10_12_2008_15_37_282

Et heu, un taureau fait en Chinois, parce que bon ! Je viens de réaliser que je vais faire 2 ans de Chinois pour rien, vu qu'à la base je suivais les cours dans l'espoir de partir en Chine avec la classe cette année, mais ma mère m'a imposé un choix. Chine ou Ecosse ? La réponse paraissait évidente.

 
Voilàà, techniquement prochain post pour vendredi ! =]
   

Alors vous en pensez quoi de tout ça ?! x]

       

Publicité
Commentaires
K
Il est sympa le kangourou. Enfin plutôt le "dingourou". Bah ça choque pas tant que ça sa tête... tout comme le mat du bateau d'ailleurs (en tout cas moi ça m'a pas spécialement perturbé...ok, c'est peut-être pas très bon signe pour mon sens de l'observation...[huhu])<br /> <br /> Pour le bateau, à la rigueur, le truc que j'aurai à redire, c'est pour le rendu de l'eau, mais c'est pas évident donc bon...<br /> <br /> Pour le taureau les effets de fumée et de mouvements sont biens rendus!<br /> <br /> Et sinon une remarque globale, ça fait plaisir de voir tout plein de trucs différents! (bateau, taureau, strips, chat-soldat, etc...) Surtout qu'en général c'est très réussi!! [^^]
M
Helly ~> Pas de l'alcool voyons ! De la bière ! Et pour le batal, ouaip il s'agit bien du mât ! ^^<br /> <br /> Lili ~> Renard/Dinguo, c'est quasiement pareil ! lol<br /> Le triskel du bateau, c'est normal, j'aime bien les faire comme ça, et c'est aussi plus simple !<br /> Pour le taureau je pensais avoir raté les postérieurs pourtant... Faut croire que ! xD<br /> <br /> Kikile ~> Pour le moment il est en tournée en Hollande, j'lui demande à son retour !<br /> Que je préfère l'Ecosse t'étonnes toi aussi ?! J'avoue que ça ne se devine en rien, j'adule tellement nos confrères bridés... ^^<br /> <br /> => Merci à tous pour vos commentaire ! x]
K
Waouh ! Le kangourou est d'enfer ! Superbe ! Et...entre nous y peux pas me faire une livraison chez moi [clin] Hein ?<br /> Le bateau rend super bien mais c'est vrai que le mat a un probleme...Il est pas dans l'axe de la coque ! Mais sinon chapeau pour le rendu final !<br /> Et le taureau en revanche il est un peu zarb...J'aime pas trop les jambes.<br /> Hein hein ? Tu preferes l'Ecosse à la Chine ? Comme c'est etrange [^^2]
L
J'aime bien ton kagourou, sauf que pour moi il a plus la tête d'un renard ^^ Peut-être parce que je suis habituée à tes dessins de renards... Et il m'a fallut quelques minutes pour faire le rapprochement entre l'animal et la bière -_-<br /> Oui je sais, je ne suis pas douée, mais en même temps, je n'ai pas l'attachement que tu apportes à ce breuvage... :p <br /> (Oui oui, j'ai trouvé le rapport ! sans même lire la petite note sous la canette u_u)<br /> <br /> Pour le bateau j'ai l'impression qu'il est un peu court et le triskel a une drôle de forme (c'est fait exprès ?). Mais il est plutôt bien conçu, d'un point de vue totalement amateur et non connaisseur ^^<br /> <br /> Et ton taureau, rien à dire sauf peut-être que je trouve les pattes de devant légèrement (à peine hein, ne monte pas sur tes grands chevaux)longues. Quoi que c'est certainement sa position qui me donne cet effet :/<br /> <br /> Voilà c'est tout.<br /> <br /> B'sous
H
Aaaah ! D'la pub pour de l'alcool !!! Mais t'as pas honte, franchement ? [Oo] (En même temps, sur le blog d'une fan d'Ecosse.. ^^)<br /> <br /> Bon, le bug sur ton bâteau, ce s'rait pas le mat par hasard ? On alors ces celtes ont une bien curiseuse façon de construire... [hihi]<br /> <br /> Puis tu veras peut être des taureaux chinois en Ecosse... sait-on jamais ! :p
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité