Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 juillet 2008

Chauve-Souris colorée.

   

~ - Vous réclamez des couleurs ?! - ~


En voici ! Je ne vous cache pas que je ne suis toujours pas une pro de la colorisation, mais je m'améliore ! Enfin, je trouve ! xD

    

chauve_souris

      

Voilà pour vous une chauve-souris ! Oui je suis retombée dans la série animée "Silverwing" [Merchi Kikile ! =p] et... Je me suis procurée les bouquins [Silverwing - Sunwing - Firewing] et maintenant... Voilà je suis dans ce qu'on appelle une "période", j'ai fait des fanart de l'anime aussi, mais ça ne présente pas un grand intérêt, ce sont des dessins en noir et blanc...! TT'

Je suis trop fière de son oeil ! *0*

lOl.

Sinon, voilà un dessin dans la classe "pseudo-réaliste", afin de vous réconcilier avec les Chauves-Souris. Celle que j'ai dessiné ici est une Chauve-Souris frutivore ! Une Ptérotus Gouldi, spécimen Australien...

[Mise à jour]
   

   26_07_2008_19_51_35

  • Pteropus Gouldi.

  • Les chauves-souris de type "ptérotus" sont des spécimens présantants une tête aux allures canines. Souvent appelées "Renards Volants" [une espère porte d'ailleur ce nom] à cause de cette ressemblance frappante d'avec les canidés. Il existe de nombreuses variantes de "Ptéropus" dont la Ptéropus Gouldi. Cette chauve-souris fréquente la bande côtière est de l'Australie ; elle se nourrit de fruit et de fleurs d'eucalyptus.

      
   

[Petit paragraphe de moi même, parce que franchement, niveau biologie animale, internet ça pu.]

   

Alors ma Chauve-Souris en couleur vous plait ? Et l'autre ? Oui, non ? Pourquoi ?! =p

          

Publicité
Commentaires
L
Mais pourquoi est-ce qu'il a la tête en bas cet animal? J'en ai jamais vu, même quand je me ballade dans le jardin la nuit...<br /> Biz,<br /> Paloma le chat
K
Ouah ! Elle est trop belle cele en couleur ! Tu te debrouilles bien mieux que moi pour les colos !
F
c'est extraordinaire !!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup le premier dessin ^^
C
J'aime bocou bocou bocou bocou la colorié. Mais tu sais que je ne suis pas fan des chaves-souris...
-
j'aime beaucoup celle colorié :D
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité