Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
9 juillet 2008

Elfe cadeau... Emoticones Mip !

   

~ - Régularité ? - ~

      

Un dessin cadeau pour Thib' ! [Il le mérité ? Hm... Je sais pas, il a pas répondu à mon sms ! >< Grr...!] Ceci est un(e) elfe, j'ai su que j'avais capté l'essence de cette race dès le moment où j'ai douté sur le sexe de l'individu ! Les yeux font pensé à une femme mais la forme du visage à un homme ! Bref, un androgyne, un elfe quoi ! Parce que perso... J'aime pas vraiment les elfes... TT'

   

10_07_2008_10_54_16

   

miipmsnmiiphmmiipgrmfmiipleuremiiplovemiipOomiipmiukmiipxDmiiprougemiipu_umiip___miipbisousmiip_Dmiipgrrmiip_pmiip__miip__miiphunhunmiipmouais

Des émoticones maison pour msn et pour les commentaires de ce blog ! x]

[...]

.Interdiction de me les prendre sans permition.

[...]

On sait jamais...

Il doit me manquer deux trois expressions, dont certaines que je vais me hâter de faire à la fin de cet article, si j'en oublie ou si vous avez des idées, allez y, je suis tout ouïe ! =D

Pour les tester ! C'est dans les commentaires ! ;]

   

Mon Elfe vous plait ? Et mes émoticones à l'effigie de Mip ?

15839144


@ Tout le monde : Petit problème avec le code html, je mettrais les émoticones après avoir reçu de plus ample infos sur leur mise en place ! [Et merci encore, Val ! ><]

@ Tashigi : C'est ma race préférée les Naiiiiiiins ! xD Alors on est 3 à les aimer ! =p Toi, Val et moi ! x] Montons un fan-club ! =D


         

   

Publicité
Commentaires
L
Tain, ia pas Pluipluie ... tu dessines toujours aussi bien =) ... félicitations, et petit crakage sur celui la, j'adoooore :DDD ...<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Bibis.
E
^^<br /> trop mignon ces mip !<br /> tu nous diras comment tu les as mis en emoticons, pcq j'en ai fait aussi et ils ressortent petits...alors qu'ils ont la meme taille que les smiley de base x___x<br /> sinon moi j'adoooooooooooore les elfes et meme que j'aimerais me faire couper les oreilles comme eux !...mais chui pas du tout gracieuse donc...<br /> ah oui ! et j'ai fait les dessins de la patate chaude ! mais je suis en vacances dc pas de scan pour le moment !<br /> bosse bien pour maliki ! XP
-
hi hi hi, trop fort les emoticiones :D
G
sympatoche ton elfe. Vivement les émoticones dispo sur le blog ^^
_
Ah ben tiens, au vu des commentaires au-dessus je vois que tout le monde adoooooooore les elfes.... bon, moi je me range pas, parce que dans ma jeunesse je les aimais bien... enfin, disons que j'avais rien contre.<br /> <br /> Bon sinon, je galère pour faire des fonds, n'importe lequel j'y arrive pas. C'est nul mais c'est comme ça.<br /> Er pis, les émoticons, et ben ils chons trop meu-gnons! j'adore!<br /> ben j'ai tout dis je crois<br /> à + :)
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité