Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
21 mai 2008

Putain, canalblog tu m'fais braire là !

Dimanche 25 Mai, 10h23, 194 commentaires, michiiii beaucoup à tous ! =]    

~ - British' Time... - ~

   

21_05_2008_16_18_22

    

Un dino qui date des vacances dernières, oui ça fait un bail donc... Mais en fait je suis dans une période où je ne parviens pas à finir mes dessins, celui-là en faisait parti, maintenant c'est fait : ouf.

Aussi c'est que le boulot me rends un peu anxieuse ces temps-ci, mon passage est sur la bascule, faut que je fasse de la lèche et que je continue à bosser même si les notes sont bouclées, histoire d'avoir une chance de passer. De toute façon je passe. Pourquoi ? J'ai envie. La volonté est la meilleure des armes, la meilleure de mes armes.

...Bon on verra, hein !

    

furet_1furet_2

   

Vous vous rappelez de Mein Furet ? Ben voilà, Monsieur Val le Nain veut une version plus simple... J'avoue que je patoge un peu, mais apparemment j'approche de ce qu'il recherche ! En voilà deux de ma dernière feuille de furets ! Qui sont, personellement mes préférés.

   

   

Ah, et le British' Time en haut... C'est que j'm'amuse à chanter "Swing low, sweet chariot" [Version Stadifique] [Vieille Version] (Perso j'ai une version techno chantée par les joueurs, c'est fun aussi...) ! Non je ne suis pas une supportrice des Anglais, cette chanson est magnifique, c'est tout. Tout autant que mon Simon et son superbe accent anglais... *Aah...* ! x] Ah oui, certains d'entre vous ne connaisse pas m'sieur Saïmone... Hm... Va falloir remédier à ça... Au prochain post ? Hm ?

   

 

Bref ! xD Mon dino rigolo (Ouais bon désolée, ça rimait, donc plus fort que moi ! xD) ? Mes furets ?

    


Souriez à canalblog qui m'a fait retaper 2 fois mon article, merci canablog pour tes bugs ! On t'aime ! <3

Heuresement que le design est accrochant et la gestion pratique, hein ! TT'


       

Publicité
Commentaires
E
trop beau ton dino. La forme du dos est tres bien faite !
I
j'adooooooooooooooore ton dino!!!!il est trop adorable!!
F
trop cool les dessins surtout le dinosaure !<br /> bah, j'aime bcp comme toujours ^^
V
Salut Mlice (et les autres visiteurs)<br /> <br /> Voilà juste pour expliquer pourquoi il vaut mieux le simplifier : il s'agit d'une bd humoristique, de plus assez centrée sur le perso : regardez le Chat de Geluck, Garfield, Bill (de Boule & Bill), ils sont tous vachement caricaturaux, alors bon, je ne veux pas aller jusque là pour pouvoir inserer une touche d'historique mais il faut un perso que Mlice puisse recopier presque une fois par case sans que cela lui prenne une demi-heure à chaque fois<br /> <br /> sinon, sympa ton dino, en plus, lui, il est plutôt simple, dans je vois que tu sais clairement faire un type de dessin que j'attends ^^
T
Je trouve ça trop triste que tu ai du "simplifier" le mein furet ! il était mieux avant mais il a toujours quelque chose e qui est bien xD !<br /> sinon ton dino il me fait marrer ! un petit bizu dans la prehistoire !!! ( et pas dans la forêt tention' ) (tu veux pas en faire un dans le futur de petit bizu ,comme ca t'auras : le dinoz , le renard loup (je sais pas quoi ) , et enfin bete du futur xD ! ) , on dirait qu'il sait pas ce qu'il fait là , surtout que c'est bien retranscris avec cette position j'aime bien ><<br /> mais il fait quand même bien peur celui la Oo !!!
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité