Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
4 février 2008

Nos surveillants, qu'on adore ! =)

   

~ - Terminé ! - ~

04_02_2008_19_29_11

   

Raah, l'astuce c'est de cliquer !... Voilà les 4 surveillants du lycée, les nouveaux tout frais de cette année...

   

Les présentations ? De droite à gauche alors...

Clément alias le Bleu [L] (A cause de ses beaux yeux bleus...).
Aly
alias l'Italiano-Magrébin au cheveux de grecque (Surnom vite abandonné à cause de sa longueur, Aly c'est plus facile... lol).
Guillaume
alias Thuthur (Il a une tête à s'appeler Arthur j'vous dit !).
Et enfin Noël alias Tout-fin.

   

Je crois que cette fois-ci je l'ai enfin finis !

Alours ? Pour ceux qui les connaissent, on les reconnait ?
Et pour les autres... Sont b
iens ??

   

*RadioBlog marche toujours pas ! =)*

   

Publicité
Commentaires
A
je te connais pas mais en tout cas tes dessin son magnifique <br /> ta un don franchement <br /> je vais essayer de te faire un peut de pub sur fb <br /> et te devalorise pas dans tes message tu voix que les truc les moin bien fait dans tes dessin xD<br /> continue comme sa
N
mais bon evidemment c'est moi le plus beau! quoique c'est clement qu'on reconnait le plus!
L
jladore se dessin!!!!
F
hi hi hi hi, MDR<br /> Des surveillants loups, hahahaha !!!<br /> <br /> c'est beau bien sûr, lol<br /> j'adore ça, hi hi ...
B
Mlice!!!!!<br /> c Aly me semble...regarde derrière ^^
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité