Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlice - blog de dessin amateur.
26 janvier 2008

Festival Internationnal de Bandes Dessinées...

   

~ - Demain j'vais à Angoulême ! - ~

 

26_01_2008_17_51_32

   

Ouiiii ! J'y vais, cette fois c'est sûr, demain lever à 6h20, départ 7h15, train à 8h05 ! Et hop, chuis au paradis des dessinateurs pour une journée, j'vais assaillir mes auteurs et illustrateurs préférés pour faire décicacer mes albums, profiter des expos... Manger aussi ! =p. Retour en train à 18h00 !

   

J'vous ferais un 'tit reportage photo ! =)

   

719382900Et puis le Biarritz Olympique a gagné ! Belle inauguration de Canal+Sport ! Aupa BO ! En plus Julien Dupuy a super bien joué, c'que j'l'adore ce Juju ! Un 'tit bisous (lol) à Juju Peyrelongue qui a attendu 30 minutes avant de rentrer (Fausse alerte comme on dit...) !

21 - 8 ! Bravo les garçons ! J'vous aime... ! =)

   

Allez zouh j'vais faire mes bagages !

   

 

Publicité
Commentaires
L
Enfin le jour tant attendu ^^ Et bien nous on sait pourquoi tu as été collée x)<br /> Enfin passons.. Jolis les dessins! Les bulles, ressemblent vraiment à des bulles de vraies BD, tu les as encrées ou tu as utilisé un logi spécial?<br /> Passe un bon moment! Profite-en bien =) Poste toutes les photos que tu vas prendre ! On veut les voir !<br /> Et..le gif c'est toi qui l'a fait? ^^<br /> Allez bisous =)
T
Aaaargh !!! La chance O_o je veux y aller aussi T___T...Tu comptes voir qui ? (si j'étais toi, je me jetterai sur Boulet et je l'enfermerai dans une grande malle pour l'emmener chez moi, mais bon)<br /> Amuse toi bien et ramène nous de belles dédicaces :3
L
Je crois que tu es joyeuse aujourd'hui...<br /> <br /> Jsuis pas tout à fait sûre encore :p<br /> <br /> Sinon, te perds pas pendant le festival, ça serait dommage xD<br /> <br /> Mais... C'est quoi cette histoire de colle Oo<br /> Tu t'es faite chopée en train de dessiner ou quoi ? Ou alors t'as pas fait assez de zyeux doux à ton Bleu ? :p<br /> <br /> En tout cas, tes deux figurations m'ont donné le sourire, si t'es pas contente de partir, tu le dis, on t'emmènera autre part ^^ :p<br /> <br /> Mouack Mlice
F
Ah bon, c'est très intéressant, je vois !<br /> c une merveilleuse occasion, il faut que tu en profites ! ^^<br /> Bon voyage !<br /> @++
Mlice - blog de dessin amateur.
Publicité
Publicité